21ème jour - lundi 27 juin - TOBOLSK/ICHIM - 385 KM

On quitte TOBOLSK sous la pluie. Il fait 11°. La route annoncée, soit 380 KM, serait la route de tous les dangers. Mais non, on roule pépère à l'exception de quelques tronçons. On a vu pire. Il pleut. Les villages du bord de route se font rares et leurs accès, une utopie. 

Les abords ISCHIM sont tristes et boueux. La prison ne ressemble nullement au musée que l'on a visité hier. On cherche un KAFE. Recherche vaine. Ce n'est pas une ville ou l'on peut s'éclater. Mais nous ne sommes que des touristes. on se sait pas trouver les bons lieux !!!  On achète des fraises des bois à des vieilles (vraiment vieilles) vendeuses ambulantes !! 

Direction le campement à quelques kilomètres de la ville. Le dernier kilomètre est terrible. Un kilomètre de boue pour arriver à la base de loisirs. Notre arrivée fait sensation. Titine est couverte de boue jusqu'aux oreilles. On accuse Bernard de rouler trop vite.

Une fois garée, la boue tient compagnie à Titine et nous sommes aussi crottés qu'elle. Les moustiques sont pas trop féroces. 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0