J 41 - Dimanche 17 juillet - Sainshand

Journée libre et c'est tant mieux, car c'est dimanche. Grâce matinée.

Nous n'envisageons pas de bouger, ne voulant pas emprunter la piste que nous devrons reprendre demain matin. Titine a beaucoup souffert hier. Certains se sont même ensablés.

Nous testons notre nouveau circuit d'eau propre. Raccordement du tuyau de la cuve dans une bonbonne de 50 litres achetée il y a une semaine pour palier au manque d'eau que nous avons placée sous la table. Ça fonctionne. Merci Jean Yves. A notre retour nous réglerons ce problème directement avec Rapido Sponsor Officiel 2016.

 

Apéro  pour les 40 ans de mariage de Claude et Clotilde et barbecue pour tous.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    R.SALENDRE (mardi, 19 juillet 2016 20:04)

    Bravo vous deux, l'Aventure c'est l'Aventure. Les problèmes mécaniques font partie du voyage, sinon ce serait monotone. Mais c'est quand même une belle aventure, que j'aurais aimé vivre il y a quelque années (nostalgie).
    On sait pour Titine, mais comment vont les fesses... le dos?, le moral, la routine du couple?
    Ici, ça va! j'attends la retraite en compagnie, très fréquente et très gentille de Cyril.... et de Huguette, qui me mène à la baguette.
    BISOUS et BON COURAGE

  • #2

    loic (vendredi, 22 juillet 2016 11:26)

    c'est super...je voyage avec vous les photos sont éloquentes et les commentaires digne d'un guide pro...Titine est bien courageuse et son équipage aussi...
    bisous

    loic